• Onmyouden he no Tobira Vol. 4 (2CD)

    Et finalement le dernier Onmyouden, et pour l'occasion, un double CD! Il se termine au tome 27, à l'arrivée des 4 sages, devant le palais du Ying et du Yang, à cette page précisément :

     

     

    Lien/Link

     

    Bonne écoute! (PS : J'ai oublié de joindre la couverture, elle suit plus loin dans l'article)

    Un lien mort? Merci de le signaler dans un commentaire!

     

    COMMENT UTILISER MEGAUPLOAD?

    C'est simple, vous cliquez sur le lien de téléchargement, une fenêtre apparrait, vous tapez les 3 lettres et le chiffre demandés dans le cadre à droite prévu à cet effet, l'attente débute (40 secondes si vous n'avez pas de compte, 25 secondes si vous en avez un comme moi, et pour les heureux détenteurs d'un compte prémium, je ne sais pas comment ça se passe mais vous devez avoir l'habitude).Une fois l'attente terminée, vous cliquez sur le lien 'téléchargement régulier' et tout se lance automatiquement. Je conseille d'utiliser Mozilla Firefox. Pour beaucoup, le nombre de téléchargement est limité sur Megaupload (moi, je ne suis plus bloquée, et j'ignore totalement pourquoi xD)

     

    Les fichiers sont compressés sous forme .rar, la plus courante. Décompressez, et c'est parti!

     

     

     

    Précision : Les scans ne sont pas de moi, tout comme les drama. Je les ai trouvés sur internet. Si l'auteur passe par ici et proteste, tout sera retiré sans délai.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :