• Whaou!

    Aujourd'hui, j'ouvre ma page de kazeo, je vais voir les visites, et grande surprise, hier, j'ai eu 25 visites! Mon record, car avant, j'étais fière d'avoir 5 personnes par jour. Je remercie donc ceux qui sont venu, et encourage les autres à en faire autant! Postez des commentaires, ce n'est pas long et ça fait plaisir, inscrivez vous à la newsletter, faites connaitre ce site que j'ai tant de mal à construire, et petit à petit, il obtiendra une renommée mondiale! <= s'emballe.

    En tout cas, je vais faire de mon mieux pour vous fournir des infos et téléchargements.

     

    Bref, je vous remercie à nouveau, et sur ce, je vous laisse pour bosser mon anglais.

    PS : actuellement sur le site de la reine d'Angleterre  (Hop, un peu de pub pour Queen Elizabeth the Second). Ouais, je sais, mon prof nous donne des sujets bizarres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :