• Intro

    Bonjour et bienvenue sur ce blog qui va tenter d'être le plus complet possible sur le manga Samurai Deeper Kyo par l'auteur Akimine Kamijyo. En étant moi-même une grande fan, j'ai été surprise de voir que peu de sites y étaient consacrés. J'ai donc décidé d'aider les amoureux de ce merveilleux manga.

    Vous trouverez sur ce blog des infos, résumés des tomes et scans, descriptions détaillées, liens de téléchargement des cd drama et leurs traductions (voir catégorie concernée), de nombreuses images provenant soit de l'artbook, soit de fans (je précise que si vous êtes l'auteur d'une image et que vous souhaitez qu'elle ne soit plus diffusée, vous pouvez me le demander par commentaire ou mail et elle sera retirée sans délais)...

    Il y aura également une section consacrée à Code : Breaker, le nouveau manga d'Akimine Kamijyo.

    PS : Petite précision, je n'ai PAS fini les 38 tomes de Samurai Deeper Kyo. J'attaque actuellement le tome 28 (je refuse catégoriquement de lire les scans sur internet, j'achète les tomes, et donc pas plus de 4 par mois, car c'est bien connu, un manga, c'est cher!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :